Louis cavailles
Louis cavailles

inscrit le 07/07/21
159 messages
Bonjour quelqu’un sait ou je peux acheter de la vis en inox ou memes titane a des prix pas trop abusés c’est pour les vis de ma potence raceface aeffect r35, c’est 4x m5x18 et 2 m6x20
Le truc c’est que c’est des têtes assez petites et je sais pas si je trouverais ça en quincaillerie.
J’avais vu un kit sur betterbolts (40€ pour 6vis ça fait mal) » mais bon c’est en titane.
c’est cher et sans compter les frais de ports qui sont à plus de 10€…

Donc je suis à la recherche de ces vis..
si jamais quelqu’un peut me dépanner ces vis sur une potence qui sert pas et avec les vis en bon état là ce serait vraiment super. Mais bon je sais pas si c’est possible.
Donc en attendant si quelqu’un connaît un bon site ou je peux trouver ça je suis preneur.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4264 messages
Matos : 1 avis
Je commande jamais pour 4 vis mais souvent sur bricovis.
Oublie le titane si tu tiens à tes dents, pour la potence au moins.
Sinon trouve unatelier participatif, ils en auront plein, des vis.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Massacre, 14/05/2024 - 17:01
Louis cavailles
Louis cavailles

inscrit le 07/07/21
159 messages
Ok, j’abandonne lire l’idée du titane, les ateliers solidaires y’en a pas à côté de chez moi.
Par contre j’ai envoyé un mail a Raceface qui me dit qu’une référence existe, la ref: F80001. Malheureusement je la trouve nulle part sur internet. Est ce que quelqu’un pourrait m’aider à la trouver?
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4264 messages
Matos : 1 avis
C'est une référence interne pour commander chez eux, ça. Pas une réf de vis.
Louis cavailles
Louis cavailles

inscrit le 07/07/21
159 messages
Ok! J’envoie un mail à Tribe alors (c’est le distributeur Francais de Raceface) en espérant qu’il peuvent me les commander!
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6670 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Normalement, ce sont des vis CHC en classe 10.9, c'est normé, pas spécifique à Raceface.

Tu dois en trouver chez n'importe quel vélociste ou facilement sur internet avec tes références de diamètres et de taille.
Sur internet, ça peut être chiant à trouver à l'unité.

Sur alltricks, t'as pleins de jeu de vis qui vont aller, faut juste trouver le bon.